Comment devenir riche : ma méthode pour gagner 1 million

Comment devenir riche ?

Comment faire beaucoup d’argent ?

Comment gagner des fortunes ?

Comment gagner 1 million d’euros ?

Si tu te poses ce genre de questions, tu es tombé sur le bon article !

Dans cet article, je vais te donner ma méthode pour réussir à devenir riche et gagner 1 million d’euros, sans compter sur la chance (le but n’est pas de te faire jouer et espérer gagner au loto) !

Bonus gratuit: clique ici pour pour connaître les secrets de la richesse et devenir riche en quelques années seulement (4 vidéos gratuites).

 

Pourquoi devenir riche ?

Chacun a ses propres raisons, mais de façon générale, les gens veulent devenir riches pour être enfin heureux et pouvoir s’allonger dans un transat à la plage en sirotant un cocktail toute la journée.

Si tu es dans ce cas, saches que tu commets une grosse erreur.

Devenir riche n’est pas forcément un mauvais objectif, mais ça l’est si les raisons derrière sont mauvaises.

Connaissant très bien la thématique du bonheur, je peux te dire que les gens qui deviennent riches (rapidement) et qui vont ensuite s’installer dans un endroit « paradisiaque » à ne rien faire de leurs journées finissent souvent par déprimer, voire par se suicider.

Pourquoi ? Tout simplement parce que pour être heureux, il faut que tu réalises des projets qui te passionnent, il faut que tu aides les autres, il faut que tu donnes un sens à ta vie. S’allonger à la plage toute la journée, c’est bien un jour, une semaine, voire un mois, mais c’est ensuite d’un ennui mortel. Tu te sens inutile, avec un quotidien vide et insatisfaisant.

Riche ou pas, pour être heureux, il faut que ton quotidien soit épanouissant. C’est aussi simple que cela.

Tu rêves peut-être d’un quotidien à ne rien faire parce que tu n’aimes pas ton travail et que tu travailles trop en ce moment. Dans ce cas, je t’invite à réfléchir et à peut-être essayer de trouver un travail qui te plairait plus, ou avec des horaires plus tranquilles (ou les deux).

Par contre, devenir riche est un bon objectif si tu cherches à l’atteindre pour de bonnes raisons.

Voici quelques bonnes raisons de devenir riche :

  • Une tranquillité d’esprit. Si un jour tu tombes gravement malade, tu as un accident, tu divorces ou tu perds ton travail, le fait d’avoir beaucoup d’argent te permet de pouvoir payer les soins ou services dont tu as besoin et de pouvoir vivre pendant quelques temps sans avoir besoin de rechercher désespérément une nouvelle source de revenus.
  • La possibilité de te concentrer sur d’autres projets qui te tiennent à coeur. Le fait d’avoir de l’argent te permet d’ouvrir ta propre entreprise ou d’essayer de vivre de ta passion par exemple. Même si tu ne gagnes pas beaucoup au début, tu peux te permettre de continuer ton projet sans avoir à te préoccuper des revenus. Le fait d’être riche te permet aussi d’investir dans des projets qui te plaisent et qui défendent des valeurs que tu défends.
  • Avoir de l’argent à laisser à ta famille en cas de décès. On ne sait malheureusement pas quand on va mourir. Toi comme moi, on peut mourir aujourd’hui dans un accident ou d’une crise cardiaque par exemple. Ce sont des choses qui ne s’anticipent pas. Et il est toujours préférable de laisser de l’argent aux proches que l’on aime pour les aider à continuer dans la vie…

 

Comment devenir riche : 3 règles à respecter

Si tu cherches à devenir riche, il va falloir que tu respectes absolument les 3 règles qui vont suivre :

  • Toujours dépenser moins que ce que tu gagnes. Que tu gagnes 1 000 euros par mois ou 100 000 euros par mois, si tu ne respectes pas cette règle, tu ne seras jamais riche. Il y a des gens qui gagnent des fortunes chaque mois, mais qui dépensent plus que ce qu’ils gagnent. Résultat : ils sont toujours en difficulté financière. Pour devenir riche, tu dois donc apprendre à gérer ton argent.
  • Ne jamais s’endetter pour quelque chose dont tu n’as pas besoin. Que ce soit t’endetter pour acheter une télévision ou pour le nouveau modèle de ta marque de voiture préférée, réfléchis bien à l’utilité de cet investissement. Tu ne dois t’endetter que lorsque c’est nécessaire ou lorsque tu es quasi-certain d’avoir un bon retour sur investissement. S’endetter est très risqué. Nombreux sont ceux qui se sont endettés en pensant gagner ensuite plus d’argent, mais qui au final n’ont pas réussi à rembourser leurs dettes et qui se retrouvent chaque jour avec des problèmes financiers à cause de cela.
    Il est donc très imprudent de prendre un crédit pour un produit de consommation ou en comptant sur la chance pour pouvoir rembourser. La seule raison valable pour emprunter, c’est quand il s’agit d’emprunter pour un investissement dont tu as mesuré les chances de réussite.
  • Economiser tôt dans la vie, car c’est en investissant des petites sommes régulièrement que tu te retrouves avec beaucoup d’argent ensuite. Les sommes placées cumulent des intérêts qui peuvent représenter beaucoup si cela est bien investi et pendant longtemps.
    Ca c’est ce qu’Einstein appelait la magie des intérêts composés. Parce qu’Einstein y connaissait un rayon en matière de temps.
    Et que le temps et l’argent sont les meilleurs amis du monde : augmenter la qualité de son temps de vie est la meilleure des raisons pour devenir riche.
    Et l’argent rend au centuple le temps investi à s’en occuper correctement.

 

Comment devenir richer et gagner un million d’euros ? Voici ma méthode en 6 étapes !

comment devenir richeAprès avoir vu ensemble les règles que tu dois absolument respecter pour devenir riche, voici ma méthode pour gagner 1 million d’euros.

Evidemment, il y a d’autres moyens de gagner 1 million d’euros, mais ces moyens sont en général plus difficiles à obtenir. Cela peut être atteint soit en gagnant au loto, soit en ouvrant ta propre entreprise.

La méthode suivante est moins aléatoire et moins difficile pour atteindre le million, mais elle demande d’avoir un salaire assez élevé. La voici en 6 étapes :

  1. Calcule combien est-ce que tu gagnes chaque mois ou plutôt combien est-ce que tu as chaque mois dans ta poche (donc après les taxes, impôts, emprunts bancaires à rembourser etc.).
  2. Chaque mois, assure-toi que tu dépenses moins que le montant calculé à l’étape 1.
  3. Rembourse en priorité tes dettes, en commençant par là où les taux sont les plus élevés (c’est là où tu perds le plus d’argent).
  4. Mets de côté chaque mois 1 000 euros. Je sais que c’est difficile voire impossible pour certaines personnes, mais ce n’est pas infaisable pour beaucoup d’autres. A partir du moment où tu gagnes plus de 2 000 euros par mois (en France), c’est possible. Dans des pays moins chers, tu peux y arriver avec un salaire de 1 500 euros. Il faut simplement éviter de (trop) dépenser dans des choses inutiles qui de toute façon ne te rendront pas heureux. Il est aussi possible de s’expatrier, d’avoir un salaire européen, et de vivre dans un pays où le coût de la vie est faible (pays d’Amérique du Sud, d’Afrique, et d’Asie du sud-est notamment).
  5. Investis chaque mois ces 1 000 euros dans des investissements intéressants.
  6. Réinvestis les intérêts générés.

Si tu investis 1000 euros plus les intérêts chaque mois dans des placements à un taux de 7%, en 30 ans, tu as 1 million d’euros !

Et en faisant ça, tu auras mis ton argent au travail. A ta place !
C’est le véritable secret de la richesse : faire travailler son argent au lieu de travailler pour l’argent.

Si tu veux définitivement en finir avec les problèmes d’argent, faire travailler ton argent pour toi et obtenir la richesse que tu désires, tu vas devoir apprendre comment faire.
Parce qu’on ne t’a probablement rien appris de l’argent à l’école et que tes parents ne savent pas tellement mieux que toi comment devenir riche (ou alors ils le sont déjà, toi aussi, et tu n’es pas en train de lire cet article !)

Pour te former, pour apprendre à gérer l’argent, à en gagner et à l’investir pour qu’il te rapporte un million ou plus, tu dois t’adresser à des personnes qui ont fait le chemin avant toi et qui sont devenus riches.
Parce qu’ils savent de quoi ils parlent.
Et si en plus ils savent l’expliquer aux autres dans un livre ou une formation, c’est encore mieux.

Clique sur ce lien pour découvrir une personne qui a fait tout le chemin avant toi : en à peine 5 ans, elle a appris tout ce qu’il y a à savoir sur l’argent et est devenue millionnaire.

Je te laisse découvrir son histoire, ses conseils et aussi sa méthode.
En cliquant ici, tu accèdes à 4 vidéos de conseils totalement gratuits pour devenir riche. Regarde les vidéos et reviens me dire ce que tu en as pensé.

 

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article :

  • comment devenir riche
  • devenir riche
  • je veux etre riche
  • comment etre riche
  • comment devenir riche sans argent

Autres articles qui peuvent t'intéresser:

Commentaires

  1. Jo' a écrit

    Au fond je m’en fiche d’être riche, perso je vois plus ça comme des pièces ou un bout de papier, ce sont juste des objets, je préfère avoir une bonne tranche de rire avec un ami ou avoir une bonne journée que de gagner 1 million d’euro, de toute manière je saurai pas quoi en faire de tout cet argent. A part, oui si je deviens riche, je me sers de l’argent pour que ça serve intelligemment et pas juste à m’acheter des trucs pour frimer ou acheter juste pour acheter ! Perso je ferai en sorte de créer une chaîne de restauration qui recrute uniquement des sans domiciles fixes, et comme ça on sortira les gens de la misère et tout le monde sera content :) une chaîne de restauration du style repas simple, banal mais bon ! genre du riz ou chais pas, mais des vrai repas pas des sandwichs. voilà, mais peut etre que ce projet existe déjà ! c’est sûrement possible !

    • Thibaut a écrit

      C’est un très bon projet ! J’avais pensé un moment faire un petit restaurant « gratuit », où les gens donnent ce qu’ils veulent donner à la fin. Et cela permettait aux personnes sans argent de manger également.
      Le souci, c’est qu’il faut quand même de l’argent pour réaliser ce genre de genre de projets…

      • khalil a écrit

        sa se voi ke vous avez du coeur!!chez nous c les enfants ki sont dans la rue a mandié de koi manger!!parfois a midi jen prend quelques uns chez moi et je partage mon repas!!et kan je les regarde en train de manger je vois cet innocence et cet espoir ki me mank tant a moi!!je leur donne ske g a manger et eux ils moffre des moments de paix!!

    • PY a écrit

      « une chaîne de restauration qui recrute uniquement des sans domiciles fixes » , concept interessant , à méditer . Tu vois qu’avec 1Million tu pourrai faire des choses interessante mais ce dont tu doutes certainement c’est que ça te rendrait encore plus riche …

    • Kevin Vila a écrit

      Bonjour tous le monde, je m’appel kévin vila et j’ai 26 ans. J’aimerai tout d’abord dire la vérité à ceux qui s’emploi à la dissimulé simplement parce qu’il n’ont pas réussi ; La richesse est à la porté de TOUT le monde! Peu importe ce que vous dise Les gens ou votre entourage, il faut le savoir et c’est un fait. 95% des personnes qui sont devenu riche sont parti de tout en bas donc ne laissez personnes vous dire que vous ne pouvez pas. J’ai moi meme 26 ans et j’ai connu pas mal de galèrer parce que j’ai toujours voulu voir les choses en grand et aujourd’hui je gagne 7000€ par mois et mes chiffres vont continuer à augmenter. La seul raison pour la quel la majorité des gens sont en difficultés c’est parce que ils n’ont pas la bonne informations et opportunité au bon moment. C’est simple. Il y’a plus de 400 nouveaux millionaire par an donc ne vous laissez pas tromper, c’est possible.

      J’invite chaque personne qui serai interessé par mon concept de me contacter via mon adresse e-mail
      m_vila01@hotmail.fr et vous verrez qu’il y’a toujours de opportunités à saisir pour sortir du trou. Bonne journée à tous.

  2. gb a écrit

    Hello,

    toujours un peu difficile je trouve de donner des conseils sur comment devenir riche si on ne l’ai pas devenu soit même.
    Nathalie Cariou, par exemple est une experte dans ce domaine.
    En tout cas thibaut tu as l’air d’avoir pas mal d’idées et c’est déjà un bon point je pense !

    Bonne continuation :)

    • Thibaut a écrit

      Oui je ne suis pas millionnaire, mais je donne des conseils théoriques pour y arriver. Moi, ce n’est pas mon objectif d’être millionnaire, donc je ne ne pratique pas les conseils proposés dans cet article :)
      Je me concentre plus sur le partage, la notion de bonheur… tout le but de ce blog en fait !

    • a écrit

      Justin, abandonner tes études c’est une chose que j’encourage presque vu le système d’éducation souvent inutile. C’est comme ça en Amérique et je suis certain que c’est pas mal pareil en Europe. Mais pour devenir riche, dit toi que tu vas devoir devenir un étudiant à vie des choses fondamentales comme les finances, la santé, le leadership, les relations, la liberté, etc. Je ne suis pas riche d’argent encore, mais je suis les conseils de gens riches et de millionnaires. Ta ligne de pensée doit être; -Définis ce que tu veux vraiment comme style de vie -Apprends de ceux qui ont déjà cette vie -Fait ce qu’ils ont fait pour réussir. Voilà la bonne équation.
      Bonne chance Justin.

    • a écrit

      ..on ne devient pas riche du jour au lendemain mais le but est déjà d’avoir assez rapidement plusieurs sources de revenus qui te demandent d’y passer le moins de temps possible, aujourd’hui les possibilités existent sur internet et certaines opportunités sont vraiment accessibles à n’importe qui.. depuis plus de trois mois j’ai démarré une activité qui te demande dix minutes par jour quel que soit ton niveau et dès le début tu vas commencer à générer de l’argent, c’est pas des conneries ça marche vraiment.. tu vas pas devenir riche du jour au lendemain mais tu peux facilement te créer un revenu complémentaire très intéressant voir plus si c’est ton objectif..
      au début les gens te prennent pas au sérieux mais quand tu commence à faire des retraits régulièrement alors là ils changent vite d’avis…
      Joyeux Noël et beaucoup de succès pour 2016 !! :-))

      Olivier

  3. turfiste a écrit

    investir 2 euros sur un cheval à la gagne ensuite reporter le gain sur un autre cheval ainsi de suite pendant 1 semaine . ex si le cheval gagne en moyenne à 3/1 en une semaine votre gain est de 4374 euros . Placez cet argent à la banque et recommencez à pariez 2 euros la semaine prochaine .
    en 1 an votre gain est de 209952 euros .

  4. loic a écrit

    Lève toi et marche, le meilleur moyen de gagner sa vie est le travail + de bonnes idées de placements et le quotidien se bonifie…. Ce n’est pas dans l’inactivité que l’on doit se complaire mais dans l’effort, la gratitude que procure la fin de celui-ci nous donne confiance en nous et associé a un petit billet la satisfaction est d’autant + appréciée alors j’ai envie de dire Français levez vous et au BOULOT….
    la vie ne laisse pas beaucoup de place pour les rêves même si ils sont essentiel pour supporter le quotidien de certain…..

  5. gakaldi a écrit

    slt thibaut;jsuis vraiment intéresser par tes conseils tonifiants;ainsi je me prêt a investir ds un salon de coiffure.
    alors que je suis nouvellement déraciné de ma ville pour suivre une formation dans la capitales ;finalement j ai peur!
    merci!!!!!!!!!

  6. Bertrand a écrit

    Merci pour ses informations, mais j’ai déjà testé plusieurs méthodes mais les gains étaient toujours limités, c’est pourquoi j’ai choisi le système Amazon, j’ai trouvé une formation vidéo qui m’a permis de gagner plus de 2080 euros le premier mois et en publiant que 80 ebooks.
    Le gain est à vie, plus je publie d’ebooks et plus je gagne, j’ai pas besoin de faire ni pub ni rien, car c’est Amazon qui s’occupe en lui versant une partie du prix de la vente comme commission.
    La formation est livrée avec plus de 600 000 ebooks, qui veut dire que les gains sont illimités.
    Voici le lien: http://revenupassif.e-monsite.com/

  7. a écrit

    Bonjour à tous, je suis très content des 3 règles que Thibaut a écrit mais quant au reste c’est pas du tout facile pour un Africain moyen. Donc à mon humble avis ces principes sont vraie mais seulement pour une certaine catégorie de nos contemporains.

  8. Rose a écrit

    Bonsoir

    Chers frères, chères soeurs, vous qui avez vu partir l’être préféré, l’âme-soeur sans ne pouvoir rien faire pour le retenir. Vous qui voulez faire revenir l’être aimé qui vous a quitté et que vous continuez d’aimer tant; Ce témoignage s’adresse à vous.
    Je m’appelle Rose PARCEVAUX et j’ai 58 ans. Je suis de Nancy en France.
    Je viens témoigner du grand prêtre spititualiste ALFREDO un homme grand, de bonne foi, de bonté et surtout de bon coeur.
    Mon époux m’avait quitté à la suite d’une discussion qui n’en valait même pas le peine. Pendant 3 mois, j’ai essayé de le faire revenir par tous les moyens que j’ai pu, mais en vain. Il est allé même m’annoncer qu’il avait trouvé une autre et qu’il s’apprêtait à m’accorder le divorce et se remarier avec la nouvelle fille qu’il a trouvée.
    Un jour, j’ai parlé de ma situation à une amie qui m’a parlé du grand prêtre ALFREDO, cet homme de bon coeur et qui à le potentiel de régler les problèmes d’affection et autres. Il m’a dit ses conditions que j’ai respecté à la lettre avec les frais de consultation de l’oracle qui s’lèvent juste à 83 euros. Je vous jure, une semaine après que j’aie contacté le grand prêtre, mon époux m’est revenu et cela au moment où je ne m’y attendais même pas. Il a appelé mon numéro lui-même et s’est excusé pour ce qui s’était passé entre nous et que tout est de sa faute.
    Aujourd’hui à l’heure où je vous écris, nous vivons une vie harmonieuse et de bonheur dans notre foyer avec nos deux filles et notre garçon que nous adorons tous.

    Le grand prêtre est aussi spécialiste dans la résolution des problèmes ou ennuis suivants :

    (1) Si vous voulez que votre ex revient.

    (2) Si vous avez toujours des cauchemars.

    (3) Vous voulez être promu dans votre bureau.

    (4) Vous voulez femmes / hommes à courir après vous.

    (5) Si vous voulez un enfant.

    (6) Vous voulez être riche.

    (7) Vous voulez lier votre mari / femme à être le vôtre pour toujours.

    (8) Si vous avez besoin d’aide financière.

    (9) Les soins à base de plantes

    (10) stabilisation des nerfs

    (11) Faire un pacte avec le diable

    L’adresse e-mail du grand prêtre est : padre.alfredo@hotmail.com

    Il s’occupera bien de vous.

  9. a écrit

    Bonjour,
    Vous serai dans des besoins d’argent et beaucoup d’autre problèmes mais vous ne saviez pas a qui vous confier parmi tant d’autre,
    c’est pour cela que je vous propose peut-être si vous voulez vous confier a moi pour tout vos besoin de prêt d’argent en toute urgence,
    je suis Mme Adriana Vanss, jai eue seulement une fille dans ma vie de femme d’affaire,
    je vie a Marseille 3em rue du Boulevard immeuble 117.
    alors
    .Vous êtes à la recherche de prêt pour, soit relancer vos activités,soit pour la réalisation d’un projet, soit pour vous acheter un appartement mais vous êtes interdit bancaire ou votre dossier à été rejeté à la banque. J’ai rencontré un particulier, qui octroie des prêts à toutes personnes capables de respecter les conditions . mon taux d’intérêt est de 3% l’an quelque soit le domaine dans le quel vous voulez vous faire avancer* Prêt entreprise* Financier* Prêt à l’investissement* Prêt automobile* Dette de consolidation* Marge de crédit* Deuxième hypothèque* Rachat de crédit* Prêt immobilier* Prêt construction* Prêt personnel* Prêts aux entreprises financées* Accueil prêt* etc…C’est à vous de voir pour les mensualités.Contactez moi par mail : adrianavanss@gmail.com

  10. a écrit

    Bonjour
    je m’appelle Laurea. j’ai 26 ans et je suis institutrice dans une école dans le sud de paris.
    après la naissance de mon premier enfant, mon mari a rendu l’âme et m »a laissé beaucoup de charges.
    Apres c’est sa famille qui est venu me renvoyer de l’appartement
    de mon feu mari en me signifiant que je n’ai pas ma place ici.
    Toute confuse, je suis mise a la rue avec mon fils.Sous effet de peur je me suis rendu
    dans un centre d’accueil qui a accepté m’aider.C’est ainsi je suis devenu serveuse de Bar Café.
    C’était pas du tout facile pour moi car beaucoup d’hommes veulent coucher avec moi
    or j’aime mon fils et je lui veux un meilleur avenir.Dépassé par les événements je suis décidé
    a consulter un prêtre afin qu’il m’aide a sortir de cette mauvaise aventure.Apres les nombreuses démarches
    menées avec le grand prêtre Fa je trouve le sourire 7 jours après les consultations et les rituels.
    je suis totalement en joie. je ne sais plus ce qui m’arrive. Même si je suis pas immensément riche
    je suis parmi les riches de la France j’ai mes super-marchés et prêt a porter qui marche bien pour moi
    a cause du grand prêtre Fa. Il m’a sauvé la vie.toi qui lit ce message ta vie peut changer si tu crois
    ça peut changer ca doit changer si tu te confie a cette adresse:grandpretrefa@gmail.com
    bonne chance à vous.

  11. John Mclondon a écrit

    BONNE JOURNÉE,

    AVEZ-VOUS BESOIN D’AFFAIRES DE PRÊT? Ou un prêt personnel? Vous avez l’intention d’emprunter PRÊT? Donc CONTACTER États-Unis MAINTENANT AVEC PLUS D’INFO. NE PAS HESITER A votre candidature avec impatience MAINTENANT VIA E-MAIL (john_mclondoninvestment@hotmail.com)

    PRÊT FORMULAIRE DE DEMANDE:
    NOM COMPLET:
    MONTANT DU PRÊT:
    ADRESSE DE CONTACT:
    PAYS:
    NUMÉRO DE TÉLÉPHONE:
    Durée du prêt:
    Objet du prêt:

    Je attends votre répondent urgente.

  12. dagrenat a écrit

    Témoignage d´un véritable prêt
    Bonjour,
    Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 35.000€ par l´intermédiaire de Mme Martine NADAL qui m´a mis en contact avec un Monsieur intègre du nom Georges MICHEL. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
    Son email: michelfinance@gmx.fr
    Contacté-le si vous êtes dans le besoin.
    Bonne et heureuse année

  13. amine a écrit

    Un site très intéressant pour gagner de l’argent sur internet ; il a bouleversé le monde commercial d internet
    Tous les services possible et imaginaire a 5 dollars essai le pour vendre ou acheter et tu vas voir c est très rentable pour les vendeurs et très bénéfique pour les vendeurs

  14. a écrit

    je suis un garçon de 17ans et j’ai une vie miséreuse.je fais la première C4 et j’ignore mon sort après mon bac.je meurs d’envie de continuer mes études supérieures en France surtout à l’INSA à Lyon.à toutes personnes de bonnes foi qui voudrait bien m’aider en finançant mon étude;au secours.merci de votre aimabilité.

  15. a écrit

    Salut!! Je vis au Bénin et je suis étudiant en 2èm année. A cause du chomage J’aimerais m’initier dans le monde des affairs mais les moyens financiers font défaut. Si quelqu’un voudrait bien m’aider ou m’engager dans des affairs, je serai très reconnaissant. Merci d’avance.

  16. a écrit

    bonjour

    Pour moi; je pense que le travail est la seul façon de devenir riche; mais lire des boukins sa pourra cnous aider a éclaircira notre chemin

    Bonne chance

  17. a écrit

    Objet de ma commentaire demande de support. J’ai beaucoup apprécié cet article pour ses conseils mais je voulais savoir estce-que vous pouvez une aide financière à moi.Parceque j’aimerais ouvrir un restaurant.Espérant qu’une suite agréable sera apporté à ma demande.

  18. sagefrance a écrit

    Bonjour,
    Réel témoignage d´un sérieux prêt acquis
    Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu’il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a ce Mr intègre du nom de SCHNEIDER qui ma satisfaire en 72 heures . Grâce à lui, aujourd’hui j’arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie.
    Contacter le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.
    Voici son e-mail: pfinanceschneider@gmail.com
    « La garantie de votre prêt à 100% après acceptation de votre Dossier » Vous êtes SATISFAIT ou REMBOURSÉ avec lui»
    Cordialement

    • REMACLE MADIUMBA NGUBU-ZEBOS a écrit

      Monsieur,

      Je suis désireux de poursuivre mes études supérieures, mais les moyens financiers et suppiorts me manquent. Je sollicite un prêt remboursable de votre part en vue de me permettre de pafaire ma connaissance. J’attends de vous avec patience.

  19. a écrit

    En effet ! Je pense que c’est par l’épargne que l’on peut commencer à devenir un peu plus riche demain ; et en plus c’est pas compliqué, il suffit de faire attention à ses dépenses (facture électricité/eau par exemple) ; ensuite pour devenir très riche, il faut se former, l’éducation c’est la clé ! Se former dans un domaine bien précis !

  20. a écrit

    Je envis des aides les gens comme Unicef, et HCR . et je suis pouvoir , pour cela je besoin d’etre riche pour faire des projet international est travailles avec tous gens velle aides les enfants orfelane . par fois etre riche ce bon, mais si tu ne sais des gers sava etre tres difficilles aux gujement deniers

  21. a écrit

    je suis très impressionné.j’ai un projet qui me tient a coeur que je n’arrive pas à réaliser faute moyen:l’élevage des volailles et de petit bétail.Je travaille dans une société en ville.Là je n’ai pas d’espace par contre j’ai un terrain au village.Je n’ai personne de confiance à qui confier ce travail.Que faire?

  22. a écrit

    Bonjour à tous ! Certains de vos commentaire m’a toucher, particulièrement ceux qui se plaignent d’être au chômage et cherche désespérément un travail qui n exige pas beaucoup d’investissement financière. Je vous suggère de bon cœur d’aller sur le site de Francesca de gagnersonargent, ce site peut vous diriger et vous aider par la même occasion .vous pourrez aussi y voir des listes de sites fiable concernant par exemples les travailles à domicile ou sur internet, ce qui est très pratique.

  23. a écrit

    Merci pour votre article, savez-vous qu’il existe une campagne de sensibilisation sur les erreurs de prêts bancaires ?
    Si vous avez un prêt immobilier, ou clôturé depuis moins de 5 ans, Vérifiez vos droits face aux banques car 7 dossiers sur 10 sont erronés !! Faites valoir vos droits et récupérez votre argent !
    Jetez un œil à ce site, en 10 minutes vous aurez une info très riche de la part du Patron de l’AFUB ( Association Française des Usagers des Banques )
    http://www.toujourspret.fr/etude

  24. a écrit

    Merci pour ces conseils. Je gagne bien ma vie grâce aux formations de travail que Marie de gagnersonargent.fr m’a fournie. En tout cas ces méthodes me sont encore utiles pour me faire des économies et même me rendre riche plus tard. Merci pour ce partage.

  25. REMACLE MADIUMBA NGUBU-ZEBOS a écrit

    Madame, Monsieur,

    Mon problème est assez crucial : une loure charge à supporter et mon propre avenir qui ne pointe pas encore à l’horizon. Mon envie est encore d’étudier pour augmenter ma chance d’avoir un bon emploi et gagner une bonne somme d’argent qui me faciliterait la vie. Je cherche par votre truchement un soutien matériel, surtout financier ou trouver un emploi qui me donnerait une bonne rémunération subvenant à mes dépenses mensuelles et journalières. Si possibilité d’emploi ou de prêt d’argent, je n’attends que de vous. Si non une catastrophe m’attend.

  26. lucas mario a écrit

    Bonjour, Mr Ou Mme

    Offre de prêt entre particulier sérieux .

    1 – L’emprunteur doit être majeur
    2- Taux d’intérêt général est de 2% sur le montant de votre emprunt .
    3 – Montant du prêt accordé est de 2000 à 500.000 Euros
    4 – La durée maximale pour le remboursement va de 0 ans à 20 ans afin
    d’éviter d’aller contre la loi sur l’usure.
    5 – Les remboursements de votre prêt personnel sont adaptés à votre budget.
    6 – L’emprunteur aura présenté une reconnaissance de dette mais cela
    après validation du dossier et Obtention des fonds sur son compte
    bancaire.
    7- Le premier remboursement se fera 3 mois après l’encaissement des
    fonds sur votre compte bancaire.
    8- L’emprunteur dispose d’un délai de rétractation de 14 jours
    calendaires à compter de son acceptation.
    09 – Vous recevez votre financement sous 48 H après acceptation de
    votre dossier pour le prêt personnel et de 6 Jour pour le prêt
    immobilier
    10 – Vous n’avez aucun justificatif actualisation à fournir. Vous
    faites ce que vous voulez de votre prêt : c’est vous qui décidez !
    11 – Vous pouvez demander la modulation des remboursements de votre
    crédit à la hausse ou à la baisse tous les 6 mois.
    12 – Vous pouvez demander le report d’une mensualité chaque année.
    13 – Vous pouvez rembourser tout ou partie de votre crédit sans
    pénalité. En cas de remboursement partiel, vous pouvez réduire la
    durée de votre prêt ou réduire votre

    mensualité.
    14 – Vous pouvez assurer votre crédit, pour votre tranquillité et
    celle de vos proches.
    L’assurance invalidité décès et chômage suite à licenciement vous
    permet de faire face aux aléas de la vie. En cas de perte d’emploi ou
    si vous êtes dans l’incapacité de travailler,

    l’assurance prend en charge vos mensualités.

    Mes atouts

    – Réponse rapide en moins de 12 heures
    – Demande gratuit
    – Garantie d’obtention du prêt après acceptation de votre dossier
    – Sans frais d’enrégistrement ni de notification

    Voila en bref mes conditions pour l’obtention du prêt.
    Vous n’aurez absolument pas à vous inquiéter en ce qui concerne ma
    bonne foi. Vous n’êtes pas la première personne a qui je viens en aide
    donc la confiance doit être réciproque et ceux qui me connaissent peuvent en témoigner.

    Si tout ceci vous convient alors dites moi :
    -Quel est le montant de votre prêt ?
    -Quelle est la durée de votre remboursement ?

    Merci et en attente de vous lire.

    Cordialement Mr LUCAS Mario

  27. a écrit

    Bonjour, l’aspect psychologique est très important, il faut savoir ce que l’on désire dans la vie avant de vouloir devenir riche. Si on est jamais rassasié on courra toujours après l’argent et on travaillera toujours pour en avoir plus. Ce fixer des objectifs est important.
    patrice

  28. NARDI a écrit

    BONJOUR ICI FREDERIC JE JOUE AUX COURSES DE CHEVAUX AU PMU AVEC MES TICKETS DANS UN CAFE . LE CAFE A ETE REFAIT A NEUF.JE JOUE AUX COURSES DE CHEVAUX AU PMU AVEC MES TICKETS DANS UN AUTRE CAFE DANS UNE AUTRE VILLE .LE CAFE A ETE REFAIT A NEUF.JE JOUE AUX COURSES DE CHEVAUX AU PMU AVEC MES TICKETS PLACE DE LA LIBERTE .JE SUIS CONTRE LES TRAVAUX DES PROMENADES.JE DEMANDE 100000,00 EUROS DU PMU PUIS JE REJOUE AUX COURSES DE CHEVAUX AU PMU AVEC MES TICKETS ET VOUS POUVEZ FAIRE LES TRAVAUX . VEUILLEZ RECEVOIR MES SINCERES SALUTATIONS FREDERIC NARDI

  29. Thibaut a écrit

    Plus de rendement = plus de risques en théorie et dans certains cas seulement !
    Investir dans l’immobilier de la bonne façon et faire de la location saisonnière proposent des rendements annuels qui vont de 5 à 15%.
    Et ce n’est pas plus rentable parce que c’est plus risqué dans ce cas par exemple :)

  30. a écrit

    @Hadrien > mettre 1000€ par mois de côté n’est vraiment pas donné à tout le monde et il ne s’agit pas vraiment de salaire mais de situation. Même en gagnant 2000€, tout dépend des charges que chacun a a payer. Admettons qu’on puisse le faire, dire qu’on deviendrait millionnaire sur 30 ans n’est pas très réaliste. 30 ans c’est énorme, pendant cette longue période il peut se passer tellement de choses qui peuvent faire vaciller nos investissements qu’il est impossible de certifier quoi que ce soit. Sinon, j’suis d’accord avec Thibaut, la vraie richesse n’est pas dans ce qu’on a, mais plutôt de ce qu’on est et ce qu’on vit! :-)

  31. sandrine a écrit

    Bonjour je suis au chomage et je n’ai de 200 euro par mois ,et j’ai 3 enfants
    donc 2 en maternelle et un à la maison encore avec moi car il n’a que 2 ans
    c’est pour sa que je n’arrive pas à trouver du travaille car j’ai un enfants avec moi et
    les crèches c’est trop cher c’est 500 euro par moi si pas plus et une garde d’enfants demande de trop aussi 15euro de l’heure je ne sais pas me permettre.
    mes je n’arrive jamais à finir les fin du moi , les factures s’accumule
    je ne sais pas faire plaisir à mes enfants ou à moi meme ,mes ils ont à manger meme si c’est dur pour trouver une pièce et acheter du pain pour eux …….
    alors jaimerais savoir qui va m’aider à devenir riche et profiter un peu de la vie pour ne plus etre dans la misère( je ne suis pas à la rue j’ai une maison c’est tous ce que j’ai pour eux )
    ont est jamais partie en vacances et j’aimerais tellement leurs offrir un week-end à euro disney

  32. a écrit

    Salut ma soeur. Je te demande de trouver un petit boulot.
    Possible ou pas. vas au resto du coeur chaque jour pour les repas.
    Essaie de mettre un peu de sous de côté.
    Donne moi la suite.

  33. Jonathan a écrit

    Bonjours Sandrine , J’ai quelque chose à te proposer qui est vraiment,,, vraiment génial tout le monde peux réussir car le produit est fantastique ,le soutient est toujours la pour nous et très c’est facile de remplacer notre revenue en quelques mois !! moi je le fais déjà à temps pleins et ça fait seulement 2 mois que je le fais.J’ai tout mon temps libre ,et j’ai seulement 35 ans j’ai plus besoin de travailler de longue heure à l’usine pour quelqu’un qui devient de plus en plus riche grace à mes effort et qui en retour me donne toujours le même salaire !Pour réussir ça prend un minimum d’effort , alors pour commencer 1= tu dois regarde ce lien http://www.123systeme.com 2=oportunity 3=regarder les étapes 123 .Tu auras besoin de mon numéro de distributeur si tu veux faire parti de l’équipe 4046252 à partir de la ont pourra communiquer.j’ai la réputation d’être un bon leader et on peut te donner la formation par skyp et dropbox Bon visionnement Sandrine

  34. Jonathan a écrit

    Bonjours Sandrine ,je me suis trompé avec mon numéro de distributeur le bon numéro est = 4026252 Merci Sandrine ! il faut absolument que tu vois =www.123systeme.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>